Beignets de courgettes à la Feta et coriandre

06:47 Le Bloog 0 Commentaire(s)




Allez, aujourd'hui une superbe recette qui fait la part belle au goût et qui fera le bonheur des internautes rassasiés de viande... Voici la recette des beignets de courgettes avec sa Feta, ses oignons et sa délicieuse coriandre !

Temps de préparation : 20 mn
Temps de cuisson : 15 mn
Personnes : 6

Les Bloogrédients :
- 2 courgettes moyennes
- 2 petits oignons
- 3 oeufs
- 100grs de Feta
- 100grs de chapelure
- 1 bouquet de coriandre
- sel / poivre

La préparation du Bloog :


Préchauffez votre four à 220°c.

Laver et équeutez les courgettes puis passez-les, sans les peler, dans un mixeur. Coupez les oignons en petits cubes et les feuilles de coriandre en morceaux grossiers.

Prenez un grand saladier. Écraser avec une fourchette votre Feta, histoire qu'elle soit bien émiettée, puis mélangez-y les courgettes, les oignons, la coriandre.
Ajoutez la chapelure et enfin vos 3 oeufs (jaune et blanc).

Une fois le tout bien mélangé, façonnez autant de boulettes que vous souhaitez en fonction de la grosseur désirée. Aplatissez légèrement.

Prenez une plaque de cuisson sur laquelle vous déposez de papier sulfurisé légèrement beurré. Déposez vos beignets et laissez cuire entre 6 et 8 minutes de chaque côté en les retournant à mi-cuisson.

Vous pouvez servir ces succulents beignets avec une belle salade verte (ou une viande grillée, pour ceux qui ne seraient pas encore rassasiés).

Régalez-vous !

Le Bloog


0 commentaires: